02 juin 2013

LE SORT S'ACHARNE SUR MAX (BORIUS) !!!

Décidément, le sort semble s'acharner sur notre Max. Après un début de saison raté, la faute à un grave accident aux cervicales qui l'avait tenu éloigné des terrains jusqu'en mars, et suite à un autre accident l'année dernière, il commençait à retrouver la grande forme, celle qui lui permet de "casser les reins" de n'importe quel défenseur sur une de ses accélérations. Mais cet après-midi au cours du tournoi de La Clayette, un défenseur de Roanne en a eu marre de se faire balader et il a, plus maladroitement que méchamment, décidé d'user de la manière forte pour stopper notre Max. Un énorme tampon sur la ligne de touche alors que le ballon était sorti, une mauvaise réception sur le poignet, résultat double fracture. Max pousse à peine un cri de douleur là ou d'autres aurait hurlé, la résignation devant tant de malchance ? Après une longue attente des pompiers, Max et ses parents sont dirigés sur l'hôpital de Roanne (ironie du sort ?). Les U11 (joueurs, parents, coachs) sont choqués et très affectés par cet incident malheureux, mais également touchés par le courage de ce grand petit bonhomme.

Stage 2012 Remise récompenses (41)

Maxime BORIUS, ici récompensé lors du stage 2012

Pour l'heure, il a dû être opéré, on l'espère tous fortement avec succès et sans séquelle. Libre à vous de lui adresser des messages de soutien via le blog des U11, qu'il consulte régulièrement ; je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas submerger ses parents d'appels ou de sms mais d'utiliser le blog.

Courage Max, tes potes ont essayé de te ramener la coupe, mais sans toi la tâche était trop dure malgré le coeur et l'énergie qu'ils y ont mis.

A très bientôt, les éducateurs U11.

Posté par AS CRAPONNE à 23:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur LE SORT S'ACHARNE SUR MAX (BORIUS) !!!

    Salut petit Max nous te souhaitons un bon rétablissement en espérant que la saison prochaine soit meilleur bon courage Joël dirigeant u17

    Posté par Joël, 03 juin 2013 à 22:13 | | Répondre
Nouveau commentaire